Slamnesty : spectacle des élèves dUPE2A du collège Stendhal et de SEGPA du collège Clémence Isaure

Slamnesty le mardi 18 juin à 18H30 et 19H30 au Théâtre de la Cité de Toulouse

slamnesty_2019_spectacle_clg_stendhal.jpg

Slamnesty est un projet réalisé en partenariat avec le groupe de Toulouse d'Amnesty International, soutenu par la Fondation d’Amnesty France et le Théâtre de la Cité qui accueille gracieusement le spectacle au Studio.

Slamnesty est l'aboutissement d'un travail de slam dirigé par Muriel Bélouga, slameuse toulousaine auprès de la classe de SEGPA - section d'enseignement général et professionnel adapté - du collège Clémence Isaure à Toulouse et du dispositif UPE2A - unité pédagogique pour élèves allophones arrivants - du collège Stendhal à Toulouse,  pendant toute l'année scolaire 2018-2019.

Avec Slamnesty, les élèves portent les valeurs des Droits Humains par la force des mots.

Contact pour réserver : amnesty.toulouse@gmail.co