Inscriptions DELF Scolaire - session 2020

Mardi 7 janvier 2020 - 00:00 - Vendredi 24 janvier 2020 - 00:00

Les prochaines sessions du DELF SCOLAIRE dans l’Académie de Toulouse auront lieu :

jeudi 7 mai 2020 en Haute-Garonne, Aveyron et Hautes-Pyrénées pour les niveaux A1, A2, B1

jeudi 4 juin 2020 pour l’Ariège, le Gers, le Lot, le Tarn et le Tarn-et-Garonne pour les niveaux A1, A2, B1

Les élèves passeront l’écrit le matin, l’oral l’après-midi.

L’inscription effective des élèves se fera du

 mardi 7 janvier 2020 au vendredi 24 janvier 2020

La circulaire et les documents d’inscription ont été envoyés dans les établissements par la DEC 3 (Division des Examens et Concours).
 

Vous trouverez ci-dessous, en téléchargement (cliquez sur le titre) :

 

 

Étiquettes : EANA DELF

Les dernières ressources EANA publiées

Répertoire d'évaluations en langue d'origine EANA 1er degré

Ce livret a été conçu avec des enseignants UPE2A du 1er degré. Son objectif est de permettre à l’enseignant qui fait passer les évaluations diagnostiques (conformément aux préconisations du BO d’octobre 2012) d’identifier rapidement les documents à...En savoir plus

Banque de ressources Elèves allophones

Banque de ressources numériques ouverte gratuitement à tous les enseignants, de l'école au lycée, à destination des élèves allophones (FLS/FLE/FLSco)En savoir plus

Escape Game en UPE2A à Auch: à la recherche d'Ithaque - Projet académique Innovathèque

Les élèves d'UPE2A des trois collèges de la ville d'Auch inventent les énigmes d'un Escape Game mettant en scène Ulysse en prenant appui sur l'Odyssée d'HomèreEn savoir plus

Accueillir le vécu des enfants immigrants et réfugiés: outils d'intervention pour le milieu scolaire

Trois manuels de formation s'appuyant sur le pouvoir transformateur des arts et du jeu à destination des enseignants du 1er et du 2nd degré réalisés par ERIT L' ’Équipe de Recherche et Intervention Transculturelles de MontréalEn savoir plus

Le corps de l'élève dans l'enseignement et l'apprentissage du FLSCO

Livret pédagogique et mémoire réalisé par Alexandra Sanchez, étudiante en MASTER 2 FLE, à l'Université Jean Jaurès à Toulouse et stagiaire au CASNAV de ToulouseEn savoir plus
Partager
Partager