11e édition du Concert inter-établissements

« La faute aux poètes »
Spectacle scolaire musical

4 juin 2019 - 20h30 - Halle aux Grains de Toulouse

11e édition du concert inter-établissements annuel. Un Spectacle musical comptant 550 élèves à l’orchestre ou aux chœurs, tous issus de collèges et lycées de l’académie :

CHŒURS ET ORCHESTRES :
Lycées: Jules-Michelet de Montauban, Clément-Marot de Cahors, Marcellin-Berthelot de Toulouse, Ferdinand-Foch de Rodez, Pyrène de Pamiers;
Collèges: Joseph-Paul-Rambaud de Pamiers, Du Girbet de Saverdun, Simone-Veil de St Jory, Jean-Honoré-Fragonard de Nègrepelisse, Manuel-Azaňa de Montauban, Pierre-Darasse de Caussade.

DÉCORS, MAQUILLAGES ET COSTUMES :
Lycées des métiers et professionnels: Urbain Vitry de Toulouse (décors); Hélène Boucher de Toulouse (maquillages, coiffures); Gabriel Péri de Toulouse (costumes, habillages); Léon Blum de Villefranche de Lauragais (accueil, réception).

Informations et réservations à  JBerthelot@ac-toulouse.fr

spectacle_interetablissements_la_faute_aux_poetes.png