VR à la 10e Serious Game Conférence de Hanovre

Un compte rendu de la 10e édition de la Serious Game Conference qui s'est déroulée le 23 mars au CeBITà Hanovre  (Salon d'affaires européen pour l'innovation et la digitalisation).

Au menu de la conférence la réalité virtuelle, augmentée, ou mixée, qui a retenu l'attention du chroniqueur du blog seriousgame. Les autres thèmes étaient l'intelligence artificielle, le cloud, la cyber sécurité, les drones, l'Internet des objets, la 5 G.

  • [[{"fid":"1751","view_mode":"thumb_left","fields":{"format":"thumb_left","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false,"media_title[und][0][value]":"VR fotomelia"},"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"thumb_left","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false,"media_title[und][0][value]":"VR fotomelia"}},"attributes":{"style":"float: left; margin-left: 10px; margin-right: 10px;","class":"media-element file-thumb-left","data-delta":"1"}}]] Hololens ou l’état de l’art de la réalité mixée
  • Les expérimentations grandeur nature d’Audi
  • La réalité mixée côté éducation et recherche
  • « Pourquoi la réalité augmentée est la technologie éducative la plus impactante jamais inventée » : le motto de Blippar

A lire en ligne: Le boom à venir de la réalité augmentée/ mixée